Capitol-invest.be est dédié à la finance et à l’entrepreneuriat. Pour quelles raisons ? En 2018, environ 37% des Belges ambitionnaient de monter leurs propres business. En outre, près de 95 000 entreprises ont vu le jour dans le pays en 2017, selon les statistiques avancées par l’Amway Global Entrepreneurship Report en 2018.
Il faut dire que la Belgique offre de nombreuses opportunités aux entrepreneurs. Les investisseurs belges jouissent d’une conjoncture économique favorable et sont soutenus par des incubateurs d’aide à l’entrepreneuriat. Par ailleurs, on remarque que les jeunes du pays ont en eux l’esprit d’entreprise !

L’objectif de Capitol-invest.be ?

Le but de Capitol-invest.be est d’apporter également un appui aux investisseurs et professionnels indépendants de la Belgique. Grâce, notamment, aux informations et conseils que nous donnons dans nos dossiers. En parcourant notre blog, vous découvrirez des recommandations pour ceux qui désirent monter leurs sociétés. Il nous tient à cœur d’orienter les nouveaux entrepreneurs vers les solutions de financement qui leur convient et des prestataires capables de répondre à leur besoin.
Par ailleurs, les dirigeants d’entreprise ne sont pas laissés pour compte ! Nous consacrons de nombreux billets sur les bonnes méthodes de communication. Vous trouverez des explications sur comment percer un marché saturé, se faire un nom et une image de marque positive. Car, la pérennité de l’activité des professionnelles indépendantes est également importante à nos yeux !
En résumé, que vous soyez un chef d’entreprise en devenir, un investisseur aguerri, un professionnel en quête d’astuces pour donner de l’élan à son business.